Acheter des produits CUBZZ = soutenir Robin

« C’est en regardant grandir mes enfants que j’ai eu envie de créer CUBZZ. En tant que papa, j’essaie de leur donner tout l’amour et tout ce dont ils ont besoin pour s’épanouir. Mais je me rends compte que tant d’autres enfants ne partent pas avec les mêmes chances dans la vie. Je ne voulais plus rester les bras croisés.

À l’époque, je bossais pour des grosses multinationales et je réalisais que leurs profits allaient essentiellement dans les poches des actionnaires. Moi, je me disais qu’on pouvait faire mieux. Alors, j’ai décidé de lancer une marque alternative, qui propose des produits de même qualité que ce que les gens achètent habituellement mais qui redonne le pouvoir aux gens de choisir à qui va leur argent.

La particularité de CUBZZ, c’est qu’elle reverse tous ses bénéfices à des associations caritatives existantes dans le domaine de l’enfance. C’est un engagement fort. Et ça donne du sens à tout ce que l’on fait. Le rêve de CUBZZ est d’offrir à chaque enfant les opportunités dont il a besoin pour réaliser de belles choses. Raison pour laquelle CUBZZ soutient aussi dorénavant la Fondation Robin.

Car quand un enfant vit dans la pauvreté, il démarre déjà avec un sérieux handicap. À l’école, il ne devrait pas y avoir de différence entre les enfants. Chacun devrait pouvoir apprendre et s’amuser en toute insouciance. Avec Robin, on a aujourd’hui le pouvoir de faire un geste significatif pour tous ces enfants qui ne demandent pas mieux que d’être des enfants comme les autres. »

1. CUBZZ reverse tous ses bénéfices à des associations caritatives existantes en faveur des enfants.
  2. Tous les produits CUBZZ sont de qualité de marque A.
  3. Les produits CUBZZ sont vendus aux mêmes prix que les produits ‘habituels’.

Demandez les produits CUBZZ dans votre supermarché ou commandez-les en ligne sur www.cubzz.be

Wouter Cauwenbergh, fondateur de Cubzz